cnhindustrial newhollandconstruction

Equipements BTP

Filtration de carburant

Filtres à carburant Fleetguard offrent les meilleures performances en classe en utilisant les médias de StrataPore ou Nanonet propriétaires qui éliminent les contaminants nocifs. Chaque couche de médias gradient offre des propriétés uniques qui adapte les performances en fonction des besoins des applications spécifiques.
L'utilisation de filtres Fleetguard sur - moteur assure la protection du système de carburant optimale par des spécifications exigeantes OEM.

Meilleur que ses concurrents

Concernant le respect des exigences des équipementiers, les filtres Fleetguard sont meilleurs que tous les autres sur la base de tests stricts concernant les points suivants :
  • Efficacité
  • Défaillance d’élément
  • Collecte des impuretés
  • Débit froid par rapport à la restriction
  • Les autres fabricants ne répondent aux mieux qu'à une ou deux des normes définies par ces tests

Filtration de Lubrifiants

La filtration de lubrifiant nouvelle génération

Grâce à ses capacités de développement et de recherche avancée, Cummins Filtration a mis au point des supports à nanofibres pour les filtres à huile de lubrification Fleetguard. L'association des supports NanoNet® et StrataPore® a permis de créer une nouvelle gamme de filtres à huile de lubrification offrant une efficacité et une capacité accrues, mais aussi les meilleures performances en ce qui concerne le débit froid par rapport à la restriction.
  • Efficacité et capacité accrues
  • Meilleur débit froid par rapport à la restriction de sa catégorie

Dans les années 80, Cummins Filtration a fait un autre pas en avant grâce à l'introduction de la filtration combinée plein débit et by-pass qu'on retrouve dans le LF3000™ breveté. Le LF3000™ a montré le chemin pour les systèmes actuels de filtration de lubrifiants. Il accroît la longévité du moteur indépendamment des maintenances, ainsi que les points suivants :
  • Intervalles d'entretien accrus
  • Temps d'exploitation des véhicules accru
  • Coûts de maintenance du véhicule diminués
  • Coûts d'utilisation réduits

Support StrataPore®

L'invention du média révolutionnaire multicouche StrataPore dans les années 90 a entraîné une amélioration du filtre double filtration. StrataPore a été mis sur le marché dans la section plein débit pour fonctionner en combinaison avec les disques empilés afin de supprimer les plus petites particules de contaminant. Ce sont ces dernières qui causent les plus gros dommages au moteur.
Cette configuration réduit l'usure du moteur de plus de 60% dans certaines affectations.

Système Combo Venturi™

La technologie a été poussée encore plus loin avec la mise sur le marché de Venturi Combo. Venturi approuvé par les OEM, permet au système de lubrifiant de fonctionner jusqu'à quatre fois plus longtemps et supprime jusqu'à trois fois plus d'agents contaminants qu'un filtre entièrement synthétique. Le gicleur Venturi breveté fournit une zone de basse pression afin que l'huile puisse couler à travers le média à plis pour une efficacité accrue. Cette technologie innovatrice entraîne un allongement de la durée de vie de votre véhicule et de meilleures performances. Et, contrairement à ses concurrents, Venturi Combo a été testé en environnement réel et pas seulement sur banc d'essai.

Liquides de refroidissement & Produits chimiques

Produits de Nettoyage

Cummins Filtration propose deux types de nettoyants permettant à votre système de refroidissement de conserver une condition optimale. Restore™ et Restore Plus™ permettent d'éliminer les agents contaminant sans endommager les surfaces métalliques, les joints statiques, les tuyaux flexibles ou les pièces en plastiques. Ils sont également approuvés par Cummins® en tant que produit de référence pour le nettoyage de systèmes de refroidissement contaminés par des huiles sous entretien de garantie.

Liquide de refroidissement

Utilisez ES Compleat pour une meilleure protection du moteur, pour espacer les intervalles d'entretien et simplifier votre programme de maintenance.
Des Performances Réelles :
  • Liquide de refroidissement sans vidange avec intervalle d'entretien à, 250 000 km, 4 000 heures
  • Offre une protection antigel et contre le débordement
  • La meilleure protection contre la corrosion et cavitation des chemises cavitation des chemises
  • La meilleure protection pour l'aluminium et la soudure
  • Compatible avec les joints, les élastomères et autres éléments non métalliques du moteur
  • Optimise les performances du système de refroidissement et la durée de vie de la pompe à eau
  • Contient des inhibiteurs de dépôt exclusifs

filtration